Pi et les régularités des nombres premiers
Samuel DEVULDER
2017-05-20 12:55:16 UTC
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui ma passionnée. Si vous
comprenez l'anglais j'espere qu'elle vous fera le même effet. C'est
fascinant!

Pi hiding in prime regularities :

Bonne visu...

Sam.
Arachide
2017-05-21 10:43:22 UTC
Post by Samuel DEVULDER
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui ma passionnée. Si vous
comprenez l'anglais j'espere qu'elle vous fera le même effet. C'est
fascinant!
Pi hiding in prime regularities : http://youtu.be/NaL_Cb42WyY
Bonne visu...
Sam.
La vidéo est très intéressante.
Les liens sont bien expliqués et assez étonnants en effet!
Merci,

Guillaume.
Mohwali Awamar
2017-05-23 05:12:54 UTC
La traduction universelle et instantanée n'est pas encore là mais elle est imminente tout comme l'écriture par la pensée.L'accélération étant le fait de l'intelligence collective.
Mohwali Awamar.
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.