On trouve normal...
2017-12-11 19:17:15 UTC
On trouve normal... d'associer "Pi" a "3,14"

mais pas d'associer "Coeur" a "24"

j'ai une démonstration que le serpent a perdu, le mal absolu tout en ce
referent a une definition des nombres ditent avant la date et on nie, on
va me dire non 22 c'est pas chemin mais 22 v'la les flics... qui sont
ces tocare ses athées qui nie l'évidence ne serait de peur de perdre la
foi ?

chaque atomes a un nom et un numero sur la table periodique des
éléments, chaque carte du jeu Lenormand a un nom et des numero...

ou est votre problème les athées de mauvaise foi ? votre foi ? vos
croyances ?

vous seriez pres a nier un sauvetage du monde rien que pour garder la
foi en l'athéisme ? que vos votre foi ?
Sharon Tate
2017-12-11 19:35:28 UTC
Le 11/12/17 à 20:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ké vosse ! ké vosse. ké vosse tille ce Puraille -(

-- fr.rec.humourfrancom.esoterisme
Rambo
2017-12-11 23:16:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 11-12-17
On trouve normal... d'associer "Pi" a "3,14"
mais pas d'associer "Coeur" a "24"
c'est tout a fait différent:
La circonférence d'un cercle est égale au diamètre multiplié par une
constante.
Cette valeur constante est égale à 3,1416...et on lui a donné
arbitrairement comme symbole la lettre grecque PI.
Ceci est tout a fait une démarche scientifique.
Votre prose tendant à nous faire avaler la couleuvre "coeur = 24" est
tout a fait stupide. car si vous changez de jeu de carte - boum ! c'est
autre chose ! :-)
2017-12-12 14:01:39 UTC
Post by Rambo
[...]
si je vais voir 3 et 14 sur la table peridique des éléments ça n'a rien
a voir avec Pi... tout est une question de contexte et dans mon contexte
occulte le jeu lenormand a une place tres importante voilà pourquoi je
me base dessus pour interpreter les nombres...
Sharon Tate
2017-12-12 14:14:01 UTC
Le 12/12/17 à 15:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
La drogue je trouve ça bien, tu devrais en prendre plus.
Rambo
2017-12-12 16:40:01 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 12-12-17
Post by Rambo
[...]
Réflexion sans queue ni tête pourquoi vous jouez avec 3 et 14 et pas
avec 3, 1 et 4 - ou avec 3,14 et 16. (en oubliant la foultitude de
décimales :-) )
On se fout de la table périodique des éléments, je vous ai juste dit que
l'on avait appelé la constante Cercle/Diamètre comme étant la lettre PI.
Si on avait choisi OMEGA c'eut été pareil ....
Et on se fout de votre jeu de carte - vous papillonnez dans des concepts
qui vous échappent.
2017-12-12 20:56:53 UTC
Post by Rambo
[...]
je fait cette remarque car un jour un athée qui ce prend pour un
sceintifique ma dis que les nombre sont fait pour faire des cacule et
que on n'a pas a nomer un nombre autre le nombre lui même...
Post by Rambo
[...]
et c'est comme ça ue tu crois comprendre un jour ce que j'ai compris ?
tu oublis une chose c'est que je suis intelligent, plus intelligent que
toi et que ma maniere de travail est intelligente... continu a
entretenir l'ignorance, le vide si ça te plais mais tu restera qu'un
simplet pour moi...
2017-12-12 20:58:38 UTC
Post by Rambo
[...]
ps : tu connait la série X-Files ? l'athée est comme sculie, mais dans
le derniere de la derniere saison, c'est muldure qui avais raison...
l'athée n'est qu'un con qui refuse de comprendre ce que l'on lui
explique parce qu'i marche par croyance et foi...
Sharon Tate
2017-12-12 22:41:53 UTC
Le 12/12/17 à 21:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
Tout ton bordel est basé sur des conneries inventées par toi-même pour
te servir. Tu finira par croire à ce que t'as inventé ....... pov con.
--------
Rambo
2017-12-13 00:26:41 UTC
Post by Rambo
[...]
Excellent résumé de sa philosophie .... il invente des concepts, des
définitions, des relations, etc, plein de trucs propres à lui et y crois
dur comme fer alors que personne ne croit à ses délires.
2017-12-13 13:27:05 UTC
Le 13/12/2017 à 13:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
MOUARF! il n'a pas compris! schizo mais pas idiot comme toi..
Y a que toi pour comprendre tes délires psychotiques... Restes avec tes
esprits, tu nous amuses... Tu te ridiculises à chaque post que tu
postes... T'es moins qu'un clochard... Suicides toi.... Tues dieu Rê
comme tu as tué I&I ou Atlas...
peut être que dans fr.sci.maths ils vont comprendre la logique ?

croire ou ne pas croire, n'est pas savoir, celà reste une question de
croyance...

si toi tu ne comprend pas c'est que tu a un problème de logique...
2017-12-13 14:32:32 UTC
Le 13/12/2017 à 14:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
restes dans ton asile taré....
alors tu n'a toujours pas compris ?

croire ou ne pas croire reste du domaine de la croyance et non du
savoir, donc c'est une question de croyance, l'athée est autant un
croyant que le chretien...
2017-12-13 15:03:27 UTC
Le 13/12/2017 à 15:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
croire ou ne pas croire reste du domaine de la croyance et non du
savoir, donc c'est une question de croyance, l'athée est autant un
croyant que le chretien...
T'as raison continues à tourner en rond... Après tout... Avec ton
"intelligence supérieure" personne n'a le droit de te contredire...
Tu sais ce que c'est un gars qui veut toujours avoir raison ? Un
imbécile.... Continues à tourner en rond...
Et laisses les autres forums propres sale putain du net...
tu pige toujours pas ? c'est ça ? et tu veux donner des leçons ?

ta la merde a la bouche a ce que je vois...
2017-12-13 15:13:39 UTC
Le 13/12/2017 à 16:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ta la merde a la bouche a ce que je vois...
ton cas est désespéré.... Casses toi tu pue ... Et encore à foutre son
merdier sur le forum math...
le forum math ce fera une idée de tes contribution et du comportement
d'un athée avec ses arguementation par l'insulte plutot que de ce
servire de sont cerveau il prefaire pratiquer ça bête foi debile...
pikachu
2017-12-13 15:17:23 UTC
Le 13/12/2017 à 16:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
le forum math ce fera une idée de tes contribution et du comportement
d'un athée avec ses arguementation par l'insulte plutot que de ce
servire de sont cerveau il prefaire pratiquer ça bête foi debile...
Le rapport avec les maths AUCUN alors la ferme Hamery.... Tu fais chier
ton monde depuis des années sur Usenet si tu n'acceptes pas ton
handicap, on est pas responsable... Vas voir ton psy et fais toi soigner...
2017-12-13 15:19:22 UTC
Post by pikachu
[...]
tes conscient que ce que tu ecrit n'est que de la haine ?

biensur que ça a voir les math et la logique, ou parler de logique sinon
sur le forum math ?

maintenant j'attand ton contre argumentation sur cette synthése :

croire ou ne pas croire n'est pas savoir, celà reste de la croyance...
2017-12-13 15:24:26 UTC
Le 13/12/2017 à 16:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
T'es vraiment un taré qui tourne en rond... Pas de discussion possible
avec un schizo... Que tu ne l'acceptes ou pas...
c'est tres simple poruve moi que ce raisonnement logique est biaisé...

croire ou ne pas croire n'est pas savoir, celà reste de la croyance...

alors il est ou ton raisonement qui contre dis ce que je dis ?
Aller tous ensemble les mains sur la têtes, la poupée entre les mains,
le regard du $$$.... Ici l'asile...
rien a foutre de ce que tu dis a coté de la question que je te pose...
Gloops
2017-12-12 21:50:48 UTC
Post by Rambo
[...]
Pour moi, le cœur, ça serait plutôt deux, non ?
2017-12-12 22:47:46 UTC
Post by Gloops
Post by Rambo
[...]
ce qui compte c'est de travailler avec le même referenciel asser
longtemp pour que les chose ce mette en place... si tu travail l'anglais
apres quelque années on communiquera avec toi en anglais, si c'est le
chinois ce sera en chinois... chacune des langue est une referenciel et
les esprits parle selon le referenciel, et chaque referenciel conserne
un jeu, celui de Lenormand est mon referenciel c'est mon jeu celui de
sauvé le monde voilà pourquoi c'est le jeu Lenormand que j'utilise car
c'est le jeu qui sert a sauvé le monde... il peut y en avoir d'autre qui
par exemple servent a gagner de l'argent ou autre...
Rambo
2017-12-13 00:36:48 UTC
Post by Gloops
Post by Rambo
[...]
C'est évidement, parce que "DEUX pigeons s'aimaient d'amour tendre"
disait LaFontaine, le cœur battant l'un pour l'autre.
De plus le cœur possède DEUX oreillettes et DEUX ventricules.

Et on se fout du jeu "Le Normand" qui ne dit pas que cœur = 24. Ce n'est
que la 24ième carte qui représente un cœur - De toute façon comme il est
normand, c'est p'tèt ben qu"oui, p'tèt ben qu'non.
Samuel DEVULDER
2017-12-12 07:29:48 UTC
Le 11/12/2017 à 20:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
On trouve normal... d'associer "Pi" a "3,14"
oulà non. C'est pas une association. C'est une appellation: on a choisi
d'appeler 3.14159.... (la liste des chiffres est indéfinie) PI. C'est
tout. Tout comme les anciens ont choisis d'appeller l'organe plein de
sang coeur (en francais) ou heart (en anglais). Du coup il n'y a pas de
lien entre les décimales de pi et les 2 lettres P.I, pas plus qu'entre
la fonction cardiaque et les lettres H.E.A.R.T.
2017-12-12 21:43:32 UTC
Post by Samuel DEVULDER
[...]
et bien avec le jeu Lenorman que j'utilise on associe le nombre 24 a a
carte Coeur... en quoi ça pose un problème a l'athée surtout si celà
permet d'expliquer certaines chose occulte ?
m***@gmail.com
2017-12-13 07:41:07 UTC
Association ou appellation c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.La partie entière et deux de ses décimales suffisent à reconnaitre le nombre Pi qui lui a non seulement une infinité mais une quantité inépuisable de décimales.Pi ce n'est pas deux lettres mais la prononciation de la lettre grecque.Mohwali Awamar.
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.