Probabilité loterie ?
2018-01-02 14:48:22 UTC
Probabilité loterie ?

le jocker+ ce compose de cette maniere

de 0000000 a 9999999

il y a donc 1 chance sur 10 millions de gagner le pactole qui est de 250
000 euro

il faut avoir les premier ou les dernier bon pour empocher une mise, par
exemple :

0123456 sort, j'ai 0134567, je gagne avec le 01 je gagne 5 euros...

0123456 sort, j'ai 2348956, je gagne avec le 67 je gagne 5 euros...

il faut avoir une suite qui par soit de la fin soit du debut...

donc une chance sur 10 millions d'avoir les 250 000 euros et au loto une
chance sur 2,26 milliards d'avoir les 2 millions...

le quel est le plus rentable statistiquement ?

avec le loto on gagne 5 euro si on a 2 bon numero sur les 5 dans une
liste de 1 a 49 boules...

quel sont les probabilité plus de chance de gagner 5 euros au jocker+ ou
au loto ?
2018-01-02 14:52:03 UTC
[...]
0123456 sort, j'ai 2348956, je gagne avec le "56" je gagne 5 euros...