initiation à la statistique ?
Add Reply
tTh
2024-10-16 18:12:13 UTC
Réponse
Bonsoir.

Pour diverses raisons, ces temps-ci, je m'interesse à la
statistique, et mes souvenirs d'étude ont plus de trente
ans.

Je cherche donc un livre qui me permette de redécouvrir
les bases minimales et d'éviter de tatonner un peu à la
rache. De préférence un ouvrage porté sur la pratique
plutôt que sur de grandes théories.

Merci d'avance (cTMr)
--
+++
tTh des Bourtoulots
+++
yves
2024-10-16 20:03:21 UTC
Réponse
[...]
Orienté biologie, il y a un pdf titré "Statistiques pour statophobes", un
document libre, auteur Denis Poinsot.
Facile à trouver en googlant le titre.

@+
--