L'Afrique aux Africains, c'est normal et c'est bien.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 14:06:24 UTC
L'Europe aux Européens, c'est du racisme, du fachisme et du nazisme.
Salut.
l'immigration noire c'est les égouts qui pollue l'eau potable...

tu va voir que la moyenne du QI de la France va baisser d'ici quelques
années au prochaines mesures...

c'est mathématique...
zDz
2020-06-03 14:16:17 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
Et d'ici à ce que l'orthographe se dégrade, il ne
faudra pas des siècles.
sts99
2020-06-03 19:32:15 UTC
[...]
La catastrophe qu'on aurait pu éviter, fallait pas voter pour faire des
affaires.

Salut.
Votez Bien
2020-06-05 09:15:19 UTC
Dans son message précédent, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
Les égouts, c'est ce que vous avez entre les oreilles.
Ce qui est mathematique, c'est que vous sombrez dans la fange
Gloops
2020-07-06 17:59:20 UTC
Dans son message précédent, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
[...]
C'est la réaction que ce fil m'a inspirée.
Et puis, attention que le message a peu de chances de passer.
D'abord parce que nous plongeons en plein dans le flou sur la définition
du QI et sur la difficulté à préciser de quoi on parle exactement.

Purée va te répéter qu'il a un QI élevé, parce qu'il a fait des tests
basés sur la mesure de capacités de réflexion. Et pourtant, même quand
il dit des choses avec lesquelles je suis d'accord, je trouve
contre-productive son approche, du fait d'une pondération inadaptée des
arguments. D'une certaine façon, pareil pour STS.

J'ai déjà observé cette pondération inadaptée chez des gens qui
manifestement peinent à comprendre le fond de ce dont ils parlent. Ce
n'est pas forcément le cas de Purée, mais probablement peine-t-il à
comprendre les impacts de sa façon de s'exprimer.

Du coup, la mise en œuvre des mathématiques dans l'approche des
problèmes risque de ne couvrir qu'une partie des aspects, et une autre
sera complètement ignorée, provoquant un rejet d'une bonne partie de
l'auditoire.

Pour envisager ces autres aspects, il est difficile de faire l'économie
de la psychologie et de la sociologie.

Si vous voulez on pourra un peu essayer de creuser ces aspects.

Pour autant, pour le moment j'en reviens à la politique.

Le vrai problème que nous rencontrons est un problème de souveraineté.
Si nous continuons de choisir des gens pour nous représenter sans tenir
compte qu'ils soutiennent ou non un système qui ruine l'Afrique et la
plupart des couches sociales européennes, pour se faire du pognon sur
notre dos, système basé sur des allocations aux Africains pour servir de
contre-partie aux exportations non payées des pays africains (du moins
non payées à leur juste valeur), il ne sert à rien de nous en prendre
aux gens dont nous avons ruiné les pays, c'est à nous qu'il faut nous en
prendre, quant à notre incapacité à refuser le système électoral qui
empêche toute chance de sortir de ce cercle vicieux.

Je suis persuadé du bien fondé de ce que je dis, moins de la clarté de
mon expression.
Faut-il que je réessaye ?