Aide, aide, ils me mangent tout !!
Add Reply
T.n.p. socratis
2020-07-19 11:15:12 UTC
Mais pourquoi n'écrivez-vous pas un livre de logique illogique? L'achèterais-je?

Le monde est plein de non-logique, pensez-vous qu'ils ont aboli les décimètres donc aussi les "mètres", qu'on ne sait pas de quoi ils seraient faits.
Ils les ont probablement divisés en 10 (0,1), grignotant des animaux qui mangent 90 € / 100, en pratique ils ont inventé
les Strozzini, et les tangentes, les m ^ 2 l'appellent 1, mais les m ^ 3 n'existe pas et ce ne sont pas non plus des cubes, ce sont des fantômes qui rampent sur le
lentement .. lentement pour ne pas être vu par les irrationnels qui les rongent. ces irrationnels sont très mauvais, et ils sont aussi mangés
parmi eux, le type 0,1 * 0,2 * 2 devient 0,04, mais qui sait ce que ce sera, nous savons seulement que 0,04 est le plus petit et certainement pas un volume.
et même pas i * 2i * 20i = 40i ^ 3.
Oh mon dieu, aidez-moi ... Je me sens plat aussi, heureusement j'écris avec mon esprit, des doigts irrationnels me rongent tous-

T.n.p.
T.n.p. socratis
2020-07-19 12:14:27 UTC
Post by T.n.p. socratis
Mais pourquoi n'écrivez-vous pas un livre de logique illogique? L'achèterais-je?
Le 09 juillet 2020, à 10h00, M. S. a écrit:

Chère Andrea

(3) Je vous propose un exercice simple. Un triangle de base de 6 mètres de haut et 3 mètres de haut est donné: combien de mètres carrés fait sa superficie? En tant que professeur, je réponds 0,5 * 6 m * 3 m = 9 m ^ 2. Ce que dit votre T.n.p.

Le T.n.p. dit que vous faites un volume; 5i * 60i * 30i = 9000i ^ 3 = 9m ^ 3

Comme vous voyez Andrea, j'essaye moi aussi de vous corriger. Mais pensez-y comme vous voulez si vous êtes heureux comme ça.

Vous devriez dire des choses sensibles, réfléchies et personnalisées issues de vos recherches, que je peux répéter et accepter ...
Mais en réalité vous ne faites rien pour contrôler mes recherches ... alors vous continuez à faire des erreurs ...

Bonjour; salut. Andrew