! الجبر
Ahmed Ouahi, Architect
2018-02-18 08:58:51 UTC
وكل ما استثنيت في المسائل
صيّره إيجابًا مع المعادل
وبعد ما يجبر فليقابل
بطرح ما نظيره يماثل
- ابن الياسمين -

على ثلاثة يدور الجبر
المال والأعداد ثم الجذر
فالمال كل عدد مربح
وجذره واحد تلك الأضلع
والعدد المطلق ما لم ينسب
للمال أو للجذر فافهم تصب
- ابن المراكشي -
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Ahmed Ouahi, Architect
2018-02-18 10:38:08 UTC
Sans pour autant en négliger le fait aussi primordial que crucial
essentiellement est que c'est de l'arabe
Que toute langue ayant entamé son point de départ quitte y avoir le premier
point essentiel en arranger
Effectivement le point de départ originel ainsi que tant d'autres langues
quitte l'alphabet leur y arranger

Comme en avait-il dû y en mentionner Voltaire en l'occurrence que Suisse
juste sans l'argent des autres
Cette dernière n'en aurait-elle jamais existée ainsi y en aurait-il fallu en
prêter juste attention aux autres
Pays occidentaux ainsi que nordiques à s'en apercevoir et strictement se
remettre y poursuivre les autres
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:nwbiC.28846$***@uutiset.elisa.fi...

وكل ما استثنيت في المسائل
صيّره إيجابًا مع المعادل
وبعد ما يجبر فليقابل
بطرح ما نظيره يماثل
- ابن الياسمين -

على ثلاثة يدور الجبر
المال والأعداد ثم الجذر
فالمال كل عدد مربح
وجذره واحد تلك الأضلع
والعدد المطلق ما لم ينسب
للمال أو للجذر فافهم تصب
- ابن المراكشي -
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Sharon Tate
2018-02-18 15:40:44 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
وكل ما استثنيت في المسائل
صيّره إيجابًا مع المعادل
وبعد ما يجبر فليقابل
بطرح ما نظيره يماثل
- ابن الياسمين -
على ثلاثة يدور الجبر
المال والأعداد ثم الجذر
فالمال كل عدد مربح
وجذره واحد تلك الأضلع
والعدد المطلق ما لم ينسب
للمال أو للجذر فافهم تصب
- ابن المراكشي -
j'adore ces hiéroglyphes ! je les imprime pour l'esthétique, bientôt sur
une imprimante à sublimation (stupide jeu de mots).

le trait vertical parfois en forme de gouttière demi-lune est
visiblement primordial dans votre dialecte écrit.
Sharon Tate
2018-02-18 15:42:23 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
peinturluré .. imaginez ceux qui n'ont pas installé le bon code-page,
ils affichent n'importe quoi.

Jean-Christophe
2018-02-18 21:37:11 UTC
"Sharon Tate"
imaginez ceux qui n'ont pas installé le bon
code-page, ils affichent n'importe quoi.
Ca n'y change pas grand-chose.
Ces groupes sont francophones, ne pas y poster en français
c'est ne pas respecter et mépriser tous ceux qui les lisent.
Sharon Tate
2018-02-18 22:10:46 UTC
Post by Jean-Christophe
"Sharon Tate"
[...]
N'empêche, ce fut esthétique, visuel.

Ahmed Ouahi, Architect
2018-02-19 07:58:09 UTC
En premier lieu semble-t-il n'y en adores-tu strictement rien du tout à tel
point que s'en adonner
À quoi que s'en soit-il ou y en faire semblant qu'en comprennes-tu quoi que
s'en soit-il d'où dans
L'histoire en matière mathématiques les arabes en leur histoire ayant pu en
accorder en matière

Mathématique ce qui s'en suive-t-il en matière de fraction juste en
l'occurrence deux que multiplie
Huit sur cent à deux virgule zéro huit y faire cela pour tout le monde quand
en cette transformation
N'en auraient-ils aucunement dû en apercevoir sans logarithme s'en
apercevoir la lumière encore

Plutôt une fois strictement et absolument les arabes leur ont-ils fait aux
européens s'en apercevoir
Effectivement les nombres négatifs ces derniers n'en auraitent-ils jamais dû
plutôt s'en apercevoir
En fin du compte ne serait-ce que le moindre sens des mathématiques juste à
continuer la lumière
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!