Le 17/10/2024 est un jour de pleine lune blanche
Add Reply
Père Sonnes
2024-10-17 14:40:00 UTC
Réponse
Le 17/10/2024 est un jour de pleine lune blanche
20 CHF quand même.
https://www.lfd.ch/shop/fr/blancs/30-lune-blanche.html
Préférer le fendant ou le johanisberg
https://www.mathier.com/fr/blog-du-vin/johannisberg
A moitié ou a tiers du prix, on a de l'excellent crémant d'Alsace
https://www.wolfberger.com/cremants-aoc-alsace/cremant-alsace/
Tu poste à 15h26m48s
Diable(15) Chute(26) Julien ce Pédé(48)
13 Lignes, Avion(13)
J'ai Connu Alexandra(Râ) dans un bar qui s'appelait Le Concorde
Ce lieu est très important pour nous, mais il a été liquidé et il n'y a
même plus le nom sur le bar, ça fait au moins 5 ans que ce bar n'a pas
été repris.
Con Corde, reste a savoir si on parle du con le guignols en somme ou du
con le sexe féminin. après pour la corde ça c'est une autre histoire.
Le Vin Lune Blanche pourrait s'intéresser merci pour le lien ;-)
Tu me dira peut être qu'il y a une probabilité 1 que ce que j'ai écrit et
mis dans une fiche de mon journal secret ce trouve être la fiche 4395 ?

•439 roue
•395 vin

•43 cours
•39 texte
•95 mère

Sachant que 39 est un des précieux code de Alexandra(Râ)(39)

Je vais acheter ce Vin Lune Blanche prochainement ;-)

Quand j'était en enfer les entités de l'enfer les quelle j'en sais rien
mais j'ai entendu que Alexandra(Râ) fait du bon vin, je vais en prendre
deux bouteilles de ce vin une pour gouter le vin et l'autre pour l'a
garder en magie alchimie.

Ha oui la capture de la Fiche 4395 et de Diceware sur 395

Capture d’écran 2024-10-17 à 16.31.04

Je ne vais pas décrypter en publique l'heure de la capture juste une
chose peut être un indice La Sainte Alexandra est le 10/4

Bon 4395, j'ai fait un calcul depuis que j'ai commencé a noter certaines
opération que je fait, ça fait en tout 4 notes par jours en moyenne. et
oui on me dis probabilité 1, mais ça en fait quand même 4395 probabilité
1, ce qui veux dire que après près de 4395 expériences noté je doit
continuer a douter et me dire ce n'est que des probabilité 1 ?

je met math vu que je parle de probabilité 1

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)

Loi 636 :

Il est mal que le mal fasse du mal au bien.
Il est bien que le mal fasse du mal au mal.
Il est bien que le bien fasse du bien au bien.
Il est bien que le mal fasse du bien au bien.
Il est mal que le mal fasse du bien au mal.
Il est mal que le bien fasse du bien au mal.

Il est bien que le mal s’entre-tue.
Père Sonnes
2024-10-17 14:49:10 UTC
Réponse
Le 17/10/2024 est un jour de pleine lune blanche
20 CHF quand même.
https://www.lfd.ch/shop/fr/blancs/30-lune-blanche.html
Juste une chose il y avais une probabilité 1 dans la vidéo qui présente
ce vin il y a un Julien ?

Je me souvient en enfer en 2020 c'est l'entité de julien qui m'a dit que
Alexandra(Râ) du très bon vin./