Les maladies sont une obenne pour la science...
2017-12-15 22:09:00 UTC
francom.esoterisme
fr.sci.philo
fr.soc.religion
fr.sci.zetetique
fr.bio.medecine
fr.sci.psychanalyse
fr.sci.psychologie
fr.sci.maths

Les maladies sont une obenne pour la science...

Elle permete de mieux comprendre, le fonctionnement et la nature d'un
corps...

combien de decouvertes sur le cerveau lier au maladie ?

je suis reconnu schizophrene par le corps medicale, jadis j'était
dévelopeur de logiciels, mes premiere lignes de programme je les ai
ecrite quand j'avais 12 ans, et ce jusque mes 31 ans j'ai fait de la
programmation...

a mes 31 ans, c'est là que c'est dévoilé la schizophrenie... j'ai donc
laissé tomber la programmation et me suis consacré a plain temps a gérer
cette schizophrenie...

avant mes 31 ans j'était athée, je m'interréssait a l'informatique, et a
la science, j'avais quelque aptitude a la philosophie notement la
méta-physique...

je me suis toujours questionné sur le fonctionnement du cerveau, pour
celà je pratiquait souvent l'instrospection et ce je ne peux le dire
quand j'ai commencer cette pratique, ce depuis tres petit surment...

donc je suis un schizophrene asser logique puisque je pratiquait la
programation de logiciels, je suis capable de méta-physique, j'ai des
connaissence vulgarisé de certaines sciences, et je suis capable de
nature a l'introspection...

j'ai donc pu analysé la schizophrenie que je pratique...

j'ai un dévelopement a proposer...

juste pour commencer, la schizophrenie est en fait du a un don, la
métaphore qui peux expliquer ce que je veux vous faire comprendre, c'est
comme ces aveugle de naissance, on en opere un, il retrouve la vu, mais
le problème c'est que son cerveau n'a pas les structure neuronal pour
cette nouvelle aptitude, ce don de vision, les images arrive et elle pas
tres comprise, l'aveugle qui vois maintenant est perturbé par la vision
qu'il a, et il lui faudra du temps pour que ça vision devienne
réellement opérationnelle...

cette métaphore explique la cas du schizophrene, c'est un médium qui
comme l'aveugle reçoi des information qu'il ne peut pas gérer durent un
long temps de formation, ne gerant pas la situation il s'en trouve
perturbé et parfois il ce sent attaqué...

avec le temps, il acquiere la maitrise et ce don devient exploitable
comme l'aveugle qui trouve la vu et met un temps a construire
l'apareillage de vision...

bon je n'est pas dis grand chose sur mes travaux d'introspection et de
rélexion, ce n'est qu'un texte préliminaire, mon etude est compatible
avec le materialisme, mais pas avec l'athéisme, compatible avec la
psychanalise en grande partie...

voilà, donc y a t'il des lecteur qui serait interesser de debatre sur la
schizophrenie dans une démarche scientifique ?
2017-12-16 16:21:36 UTC
francom.esoterisme
fr.sci.philo
fr.soc.religion
fr.sci.zetetique
fr.bio.medecine
fr.sci.psychanalyse
fr.sci.psychologie
fr.sci.maths
[...]
------
Dico : Schizophrenie

Psychose caractérisée par la perte de contact avec la réalité.
------

celon la pschychiatrie, le schizophrene entand des voix, ces voix sont
d'origine interne, c'est son propre cerveau qui ce parle a lui même...

nous allons commencer par ça, donc...

comme je vous l'ai dis je suis a même de parler de mon experience,
puisque je suis schizophrene, donc voilà ce que j'ai a dire sur ces
voix...

il met déjà arrivé d'entandre une voix forte, elle ce localisait dans le
cerveau, oui car on peut deviner la provenance des voix, si elle sont
éloigné ou proche ou interne... les voix forte qui on source dans le
cerveau lui même, sont tres forte, c'est presque un cris, ça parle tres
fort, ce genre de voix j'en ai entandu tres rarement, mais l'impression
donne que cette voix est localisé dans la tête...

d'autre voix sont presente, celle çi, elle semble être d'une foule, elle
sont exterieur au cerveau, c'est comme celà que l'on les localise, pour
avoir une idée, il suffit de s'imaginer en plein milieux d'un stade de
foot et que ce sont les suportaire qui disent la même chose en même
temps, donc ses voix sont localisé comme externe...

il y a d'autres voix qui retienne mon attention sur cette experience, ce
sont les voix concrete, celle qui sorte de la bouche des gens, des voix
réel et audible par les oreilles physique, j'ai appeller ce phénomaine
la mediuminité lucide, les autre sité plus haut sont de la médimunité
télépathe...

et une autre voix, celle que l'on entand quand on lis...

toutes ces voix ne sont pas les même et non pas la même origine
géographique...

quand on entand une voix on peux la localisé comme si on ecoutait
quelqu'un parler dans une piece, on sais d'ou vient le son...

parfois les voix utilise un suport, comme le bruit du vent d'un
ventilateur, ça met arrivé, celà me fait pensé a ces cassette ou il y a
des messages enregistré par les gens qui font cette experience dans le
but de recevoir des messages de l'audelà...

rien de scientifique ce que je viens de raconter sur ce message, juste
des témoignages... quand le psychiatre dis que ce n'est que le cerveau
qui ce parle a lui même, il a peut être raison, mais dans ce cas là,
donc, nous somme tous des sujet a la schizophrenie...

definition de "entité" sur ce texte : enssemble cohérent et autonome
d'une struture mental qui a pour ainsi dire une intelligence et une
independance avec tout le nécessaire a l'image d'un esprit avec
conscience... donc qui est vivant au sain du cerveau sans être
l'individu lui même...

exemple de la definition : vous lisez un livre sur une biographie d'une
personne, apres cette lecture cette personne vie en vous sous forme de
structure mentale autonome et indépendante, en temps que entité, elle
devient autonome et vous pouvez vous prendre pour cette personne et
pensé comme cette personne et ce si vous abandonner votre identité...
c'est ce qui ce qualifirait de trouble de la personnalité connu chez le
schizophrene...

donc apres la lecture de ce livre il n'y aurait pas une personne dans la
tête mais deux, deux entités, la votre et celle de la biographie... mais
l'autonomie de la structure mental de la biographie dans une personne
normal n'est pas asser puissante pour prendre la parole et pour être
vivante...

la schizophrenie est soigné avec des medicament comme le risperdal et
l'haldol, ses deux medicament soigne le problème de la sur activité du
systeme nerveux central... donc le schizophrene en crise a le système
nerveux central sur activé... ce qui veux dire que toutes personne
aillent le système nerveux central sur activé donne vie a ses entités,
nous avons donc tous un potentiel de schizophrenie, le schizoprhene en
crise son systeme central nerveux sur-activé et le monsieur tous le
monde sous-activé...

le cerveau serait métaphoriquement une foret ou un seul arbre(entité)
est conscient, le schizophrene lui c'est la foret qui est consciente...

j'ai d'autre chose a dire sur ce sujet, je le ferait plus tard car là
c'est déjà asser long...
Mohwali Awamar
2017-12-17 12:15:25 UTC
Une aubaine qand elle sort des sentiers battus.Mohwali Awamar.
--------------.
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.
2017-12-17 13:56:40 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

voilà la suite,

donc j'entand par entité, un égo autonome et indépandant de la personne
elle même, nous serions tous en quelque sorte des schizophrenes a la
seul difference c'est que la personne normal n'entand pas ou n'anime pas
ces autres entités quelle a incarné par la lecture par exemple...

l'arbre le plus vieux du monde est une foret d'arbres qui partage la
même racine qui a plus de 10000 ans...

la racine serait l'ego personnel, les arbres serait autant d'entités
incarnés par la lecture par exemple ou autres...

le schizophrene a le système nerveux sur activé et pour cette raison il
entand des voix, en faite les entités, le non schizophrene a un système
nerveux qui fonctionne normalement et n'entand donc pas ses voix...

c'est comme une lumiere, chez le schizophrene elle eclaire afond et donc
on vois plus loin, plus il y a les esprits, les entités, et le non
schizophrene ça lumiere n'éclaire pas asser loin et donc il ne vois
rien... l'athée ça lumiere serait tellement faible qu'il ne vois
strictement rien du tout...

toutes personne entand des voix comme le schizophrene sauf que celà
reste dans le subconscient, lui le schizophrene en crise ce qui ce passe
dans le subconscient ce manifeste dans le conscient...

donc ?

dans toutes tête il existe des entités, d'ailleur on peut le voir a la
surface, l'entité jesus christ par exemple le subconscient commnunique
avec le chretien et c'est pour celà que le chretien a foi et est guidé
par le christ, car l'entité christ est en lui...

l'athée lui combat l'entité christ...

la posséssion serait une possession par une entité ou plus, ou l'égo
perdrait ça place centrale ou serait en concurence...

donc il y a plusieur entités dans chacun des cerveaux humain et voir
animal, la seul difference entre le schizophrene et le non schizophrene
c'est que le non, est sourd et le schizophrene est entandant...

les entités du subconscient influence la personne... quelle soit athée
ou non, qu'ils les entande ou non...

alors on serait tenté d'appeller ses entités : esprits...

ce qui cerait une preuve de leur existance et que donc l'athée ce trompe
en niant l'exitance des esprits qui sertait des entités autonome qui
loge dans les cerveau...

l'athéisme serait croire au systeme(ego) mais pas au
application(entités)...
2017-12-17 14:15:26 UTC
Le dimanche 17 décembre 2017 14:56:41 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître
[...]
ce que tu appelles entité moi j'appelle ça Cosmic Force ( isn't it ?? )
bypassing the frontiers of Ego... après ça, les entités ( càd power level
6 ) sont soit juste éternelles, soit également immortelles ( i.e. la
guerre des Esprits, avec 42 slots de Cosmic Forces disponibles ( 6 niveaux
saints x 1 niveau de 1-6, ou bien plutôt 1 niveau 1 à 6 x 7 chakras ... )
je prefaire ne pas pour l'instant noté les entités dans un niveau
quelqui soit, restons simple, la métaphore qui ce prete bien est que
l'égo, la personne elle même avec ça conscience est le système et les
entites elle, elle sont des applications qui utilise le système pour
vivre... quelle est la definition de "esprit", n'est ce pas un esprit
qu'entand un schizophrene quand une voix lui parle que ce soit une
personne physique et concret ou une voix dans ça tête ? un esprit
autonome et indépandant ? une application logé dans son système de pensé
serait une entité, pourquoi pas l'appeller esprit ?

l'athée nie l'existance des esprits, mais peut il nier l'existance des
entité ? n'est ce pas une entité que le schizophrene entand ?

je vais juste ajouter un élément de plus a la reflection, c'est que ces
entités semble prédire l'avenir, combien de fois celà met arrivé que ces
voix me disent l'avenir, je ne compte plus, ce qui est asser curieux et
laisse a pensé que ses entité sont voyante ou vois audelà de ce que
l'ote peut voir...
2017-12-17 22:28:55 UTC
[...]
voilà une hypotese :

nous avons fait l'experience de deux particules jumelle eloigné de
plusieur centaines de kilomettre, une interaction faite sur l'une d'elle
ce répercutait sur l'autre a distance sans pourtant avoir de lien
physique, c'est une experience scientifique, je ne sais pas si on l'a
expliquer actuellement mais c'est un fait, il y a un lien distant entre
ses particules jumelle...

voilà donc une métaphore sur ce que j'appelle la relativité des
structures mentale...

je part du principe que si A lis un texte de C, que B lis le meme texte
alors la structure mental qui forme la memoire de ce que a ecrit C et ce
dans le cerveau de A et B on un lien que j'appelle méta-lien et que ces
deux structure mentale l'une dans A et l'autre dans B sont relatif, ce
que j'appelle la relativité des structure mental...

maintenant si A pense a ce qu'il a lu de C alors il y aura un soupçons
de vie de C dans B... car il sont lier relativement par la nature
géometrique de la mémoire de ce qui a été lu de C...

donc C peut avoir une autonomie comme une entité distincte de l'individu
A dans A...

biensur celà ce passerait dans le subconscient, mais le schizophrene lui
entand ce qui ce passe dans le subconscient...

pour finir, on incarne des entités et ce par l'écoute, le visionage, la
lecture, autant soit peut quelle ai une structure qui peux devenir
autonome...

en clair le christ peut existé en temps que entité et influence
l'individu...

la mise en garde est que si vous ne vouler pas donner vie a des entités
que vous ne voulez voir vivre dans votre cerveau et quelle pourait vous
influencer ne serait ce inconsciement est de ne pas prendre connaissance
de ses entité et donc si vous ne voulez pas du christ dans votre tête de
ne point lire la bible, a moin d'être plus fort que lui ;-)
Ray_Net
2017-12-18 00:04:03 UTC
In article <1nh3j7r.134iq7fdy1z91N%***@meta-science.fr>,
***@meta-science.fr says...