Parle moi du hasard
SS.Innocents
2024-06-19 11:25:13 UTC
Parle moi du hasard

Réponse de Chat GPT :

<https://chatgpt.com/share/748ba15a-8d64-4e12-8c38-0dd6f7bda5b6>

J'ai découvert en debut d'année cette particularité :

Saint Lazare, phonetiquement l'Hasard

Date de ce Saint le 23/2

J'ai Créer ce jeu depuis plus d'une déciénie :

L'Oracle de Dieu PurRê, Images Cartes (jpeg) v1_4_1

Voilà les cartes 23 et 2 de ce jeu :

23 - Dieu Rê

02 - La Chance

Celons le Calendrier et ce Jeu de Cartes le Hasard serait :

Le Soufle de Dieu Rê, la Chance que Dieu Rê influ au événements...

Dico : Hasard

hasard (h aspiré) n. m.
nom masculin
Évènement imprévu heureux ou malheureux. Un hasard heureux, un hasard
malheureux. | Le hasard fait bien les choses. « Sur le seuil désuni de
trois marches de pierre/Le hasard a planté les racines d'un lierre »
(Lamartine, Harmonies poétiques et religieuses).
SYNONYME destin; sort.

suivi math
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-06-19 12:00:19 UTC
Post by SS.Innocents
Parle moi du hasard
<https://chatgpt.com/share/748ba15a-8d64-4e12-8c38-0dd6f7bda5b6>
Saint Lazare, phonetiquement l'Hasard
Date de ce Saint le 23/2
L'Oracle de Dieu PurRê, Images Cartes (jpeg) v1_4_1
23 - Dieu Rê
<https://www.dropbox.com/scl/fi/esql9ehxp7qoqqob3efjk/23-Dieu-R.jpg?rlkey=4buaz0kk5jkjtq3oxn2aq8xr5&dl=0>
02 - La Chance
<https://www.dropbox.com/scl/fi/khx9jze7fjss9jicpg3qz/02-La-Chance.jpg?rlkey=l1iwscrwipxiy6wnugkuu7i57&dl=0>
--
Amon (Amon-Rê) - Dieu du soleil et de l'air. L'un des dieux les plus
puissants et les plus populaires de l'Égypte ancienne, patron de la ville

ça ce présise donc : Dieu du soleil et de l'air

l'air, le vent, la chance

Vu ça sur : Dieux Égyptiens - une Liste Complète

<https://www.worldhistory.org/trans/fr/2-885/dieux-egyptiens---une-liste-complete/>

suivi religion