Je parlais du Hazard et j'ai pris pour exemple les dés
SS.Innocents
2024-07-10 13:10:02 UTC
Je parlais du Hazard et j'ai pris pour exemple les dés

suite a cette thèse sur le Hasard alors j’ai acheté trois jeux de dés, un
pour Moi Eric(Rê), un pour Alexandra(Râ) et un Pour Marion ma Fille Toute
Parfaite.

j’ai vite fait compris quelle était le jeu de dés et pour qui.

en partant de la gauche, Eric, Alexandra, Marion

IMG_0360

Le miens par exemple :

1 6 4 2 1
3 1 2 2 5

Abondance(16) Gagné(42) Monde(21)
Soleil(31) Chemin(22) Anneau(25)

Voilà maintenant les heures du voyage de ce colis :

Capture d’écran 2024-07-10 à 14.52.47

14h45
11h05
4h05

On peux noter cette musique magique : A State Of Trance 405 Dédié à
Eric(Rê) Hamery et Alexandra(Râ) Hamery

Cette Piste Musical est une magie qui tue le Mal Absolu Apophis

donc il y a 405.

Référentiel : Diceware

•1445 géré
•1105 duo
•405 monde

PS : j’ai reçu en même temps des oeufs de d’inodores que on met dans
l’eau, et donc symboliquement est ce que je gère les naissances dans le
monde ?

IMG_0362

Suivi Zététique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-07-10 13:22:58 UTC
Post by SS.Innocents
Référentiel : Diceware
•1445 géré
•1105 duo
•405 monde
duo monde ce peut être le monde spirituel et le monde matériel