Exercice pour les probabiliste
SS.Innocents
2024-06-11 20:37:06 UTC
Exercice pour les probabiliste

Personnellement moi j'ai arrête l'école a la fin de as 3ième en CAP
métallurgie.

Autant dire en mathématique je suis pas capable de faire ce genre de
probabilité.

voilà le problème :

J'essaie de trouver une femme qui s'Appelle Alexandra, et ce depuis 2002,
donc ça fait quasi 22 ans, par la magie j'essaie de faire en sorte de la
faire venir, bon la magie est une question de croyance selon certain mais
la n'est pas la question.

En ses 22 ans j'ai jamais fait appel a des voyants pour savoir quoi que
ce soit sur elle.

sauf que là, je me suis inscrit sur un site de voyance sur le quel je
travail en temps que voyant mais j'ai pu avoir deux consultations avec
deux voyante gratuitement.

Question que je leur est posé : est ce que Alexandra va venir me voir
avant la fin de cette année ?

réponse : oui

elle on dit oui toutes les deux, une d'entre elle a dis réussite et un
message est prévu entre, nous devrions entrer en contacte par message.

une fois avoir consulté les voyante je me remet en disponible sur le site
pour recevoir des consultant.

je reçois un appel (consultation 1) : une Alexandra

Elle me dit quelle est amoureuse d'un homme elle pense que ce sont des
âmes soeur et elle est restez fidèle a cette homme mais ça fait 15 ans
qu'ils ne ce sont pas vu.

Cette femme s'appelle : Alexandra

je raccroche

consultation 2 : une Marion

j'ai toujours dis que la fille que j'aurais avec Alexandra on l'appellera
Marion

consultation 3 : un Damien

il me pose des question sur l'état de ça relation avec ça femme elle
s'appelle Alexandra

consultation 4 : une Isabelle

Isabelle est un des prénom pseudo occulte de mon Alexandra(Râ)

ce que je suis incapable c'est de faire la part des probabilité que ça
arrive comme ça ? 1 chance sur combien ? bon on peux ce baser sur le
nombre de prénoms possible en ce basant raisonnablement sur le
calendrier, donc sur 365 prénom différent possible.

alors combien de chance ai-je de d'avoir après une consultation pour
Alexandra, 1 chance sur combien d'avoir cette suite Alexandra, Marion,
Alexandra, Isabelle ?

suivi mathématique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
SS.Innocents
2024-06-11 23:58:33 UTC
--
bon je me lance, même si je ne suis pas sur de ce que je vais raconter.

en partant sur la base que Alexandra, Marion et Isabelle, sont lié a
Alexandra(Râ) alors le calcule ce fait comme cela si on ce base sur les
saint(e)s du calendrier, donc sur 365.

4 consultations, donc 1 chance sur 365*365*365*365 = 17 748 900 625

Donc que ça arrive comme ça il faut compter 1 chance sur 17 748 900 625

???

merci de corrigez si je me trompe de méthode ;-)
SS.Innocents
2024-06-14 11:45:59 UTC
Post by SS.Innocents
[...]
pas de réponse ? peut être que la question fait trop mal au cul de
l'athée de base ???
efji
2024-06-14 11:55:41 UTC
Post by SS.Innocents
pas de réponse ? peut être que la question fait trop mal au cul de
l'athée de base ???
Ce qui fait "mal au cul" c'est l'existence d'escrocs dans votre genre.
Ici ça essaye de parler de sciences, pas de superstitions pour simplets.
F.J.
SS.Innocents
2024-06-14 12:03:56 UTC
Post by efji
Post by SS.Innocents
[...]
comment peux tu parler d'escroquerie ? alors que tu ne sais même pas de
quoi tu parle a ce propos ?

je ne fait que tirer les cartes et dire ce que je vois sur les cartes,
c'est une lecture tout simple je dis ce que je vois sur les cartes, après
reste a savoir si un tirage de carte est du hasard, selon toi c'est du
hasard ? donc une escroquerie ?

dis moi ce que tu vois comme escroquerie le faite que je consulte deux
voyantes a propos de mon Alexandra(Râ) et que une fois fini je me met en
dispo sur le site de voyance pour ntravailler et là j'ai sur les 4
consultation une deux Alexandra et une Marion drôle je veux appeler ma
furtur fille Marion et une Isabelle un des pseudo de mon Alexandra(Râ) ?

là ce que je demande ce n'est pas de me croire sur la voyance mais de me
dire quelle sont les probalbilité que ça arrive ?

ça bien ça place sur math et je ne vois pas en quoi cette question est
une escroquerie.

mais comme tu parle d'escroquerie, je pense que l'athéisme en est une
grosse.