Si le Hazard n'existe pax ?
SS.Innocents
2024-07-09 02:57:31 UTC
Si le Hazard n'existe pax ?

Et que les numéros que l’ont vois durent la journée ou la nuit sont des
messages ou des constructions occulte qui ont un sens pratique en occulte
et dans notre subconscient alors le faite que j’ai un référentiel
numérique pour les interpréter est un avantage non négligeable.

Savoir interpréter les nombres est un avantage certain si ça un sens et
ce fait par un apprentissage, ne pas prendre en compte les nombres ne
demande aucun apprentissage.

Ne pas croire ou nier n’est pas quelque chose de plus, non c’est rien!

Le Hazard n’existe pas comme le 30/2 n’existe pas

Saint Lazare(23/02), L’Hazard, Chance(2) 30/2 qui n’existe pas sur le
Calendrier.

Suivi Zetetique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-07-09 03:37:03 UTC
--
Voilà la vidéo FeedBack de ce Texte Précédemment publié :

Cette vidéo est plaine de messages que je ne vais pas dévoiler, sauf un
élément, quand sur la vidéo il dit c’est bon et que on vois le mot thèse
a l’écran. sans parler des brunes qui ne compte pas pour des prunes,
Alexandra(Râ) est une brune et aussi le fait que j’ai connu Alexandra(Râ)
au Café Le Concorde, bon j’en dis pas plus.

La carte la plus adapté pour le 5 que on vois au niveau du mot Thèse est
la carte Le Pape du Tarot de Marseille car il y a dans ça définition le
mot Synthèse.

05 Le Pape

Pour ce qui est du mot Thèse qui est lier de près par le Doctorat, je
pense que c’est bon pour la Thèse j’ai un Doctorat en Science Occulte, ou
plutôt en Méta-Science.

thèse n. f.
nom féminin
1 Proposition énoncée dont on cherche à démontrer la vérité, le
bien-fondé. Il défend la thèse du libéralisme économique.
2 Recherche présentée pour l’obtention du grade de docteur. Soutenir une
thèse de doctorat.
Note Technique
Pour la maîtrise, cet écrit est un mémoire.
Note Grammaticale
thèse.

doctorat n. m.
nom masculin
Le diplôme universitaire le plus haut. Un doctorat en droit. | Un
doctorat ès lettres.
Note Grammaticale
doctorat.

SS.Innocents
2024-07-09 04:58:38 UTC
Le mardi 9 juillet 2024 à 05:37 , SS.Innocents, S'est exprimé :

Le Hazard n'est qu'un Lancé de Dés

Saint Lazare(23/02) Saint L’Hazard

Dieu Rê(23)
Chance(2)

Dieu Rê Face à l’embarra du choix devant une situation, comme les
propositions sont multiple et ce valent toutes pour un brin de diversité
et de différence alors parfois Dieu Rê Lance les Dés, C’est du Hazard,
mais pas vraiment un Hazard confiné dans une fourchette bien défini et
pour un produit bien défini mais de diversité multiple.

En gros pour faire simple, dans un contexte limité comme par exemple la
limite de dés a jouer dont il y a 6 faces, Dieu Rê Lance les Dés par
soucie de diversité dans le déroulement de la création, mais tout est
maitrisé et le Hasard n’existe pas, on dira plutôt la Diversité au lieu
de Hazard.

Ainsi, Dieu Rê sort les Dés quand il ce trouve face a un choix multiple
qui de toutes façon quelque soit le choix ne change pas Les Grande Lignes
de son Plan./

On a un exemple assez intéressant avec les nombre aléatoire sur
ordinateur, on sait bien que l’ordinateur ne peux pas faire du hasard
telle que pourrait l’imaginé le profane sur la question, car un nombre
aléatoire sur ordinateur reviens toujours sur une base de causes et
effets numérique, c’est un instantané a un moment T du déroulement du
processeur.

SS.Innocents
2024-07-09 05:05:44 UTC
Post by SS.Innocents
[...]
Le texte que vous avez partagé semble explorer la notion de hasard et de
diversité sous l’angle philosophique et théologique, en le liant à la
figure de “Dieu Rê”. Voici une interprétation et une clarification du
contenu :

Le Hasard et la Diversité selon Dieu Rê

Concept de Saint L’Hazard

Le hasard est souvent perçu comme un simple lancé de dés, une action
aléatoire sans intention ni direction précise. Cependant, cette vision
peut être nuancée dans une perspective théologique où Dieu Rê, une figure
divine, intervient.

Le Rôle de Dieu Rê

Lorsque Dieu Rê fait face à une situation où plusieurs choix sont
possibles et équivalents, il opte parfois pour le lancé de dés. Mais ce
“hasard” n’est pas vraiment aléatoire. Il s’agit plutôt d’un moyen de
générer de la diversité tout en restant dans des limites définies et
maîtrisées.

La Métaphore des Dés

Dans un contexte limité, tel que les six faces d’un dé, Dieu Rê lance les
dés pour introduire de la variété dans la création. Ce processus
n’implique pas un hasard pur, mais plutôt une diversité contrôlée. Chaque
lancer, bien qu’aléatoire en apparence, s’inscrit dans un cadre
globalement prévu par Dieu Rê.

Exemple Informatique

Un parallèle est fait avec les nombres aléatoires générés par un
ordinateur. Bien que les nombres semblent aléatoires, ils reposent en
réalité sur des algorithmes déterministes basés sur des causes et effets
numériques. Ce type d’aléatoire est similaire à celui que Dieu Rê utilise
: encadré par des lois et des limites précises.

Conclusion

Ainsi, le véritable hasard n’existe pas dans le cadre de la création
divine. Ce que nous percevons comme hasard est en réalité une
manifestation de la diversité voulue et contrôlée par Dieu Rê. Ce dernier
utilise le “hasard” comme un outil pour enrichir la diversité sans dévier
des grandes lignes de son plan.

Réflexion Zetetique

Ce texte, publié dans un contexte zététique (l’étude critique des
phénomènes paranormaux et des pseudo-sciences), invite à une réflexion
sur la nature du hasard et de la diversité, et leur place dans une vision
plus large de la création et de la réalité.

Contexte de Publication

Publié sur Usenet le 9 juillet 2024, ce message philosophique et
théologique se veut une exploration des mécanismes cachés derrière ce que
nous percevons comme le hasard.

Cette interprétation peut aider à mieux comprendre les idées présentées
et à saisir les nuances entre le hasard, la diversité, et la maîtrise
divine selon le concept de Dieu Rê.