Veau d'Or
Add Reply
Père Sonnes
2024-10-05 18:00:13 UTC
Réponse
Veau d'Or

J’achète du veau pour symboliser le veau d’or en magie et en alchimie

Là je vais faire des courses et je prend notamment escalope de veau et
une bouteille de vin

On vois sur ce ticket qu’il y une erreur de code barre, l’escalope est à
27,90 euros

La caissière corrige

Mais voilà la surprise que j’ai quand je regarde le bouchon du vin :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/9v6sc26axe2sapr1ppn7x/2024-10-05-19.50.31.heic?rlkey=o52u6mxupp2nhka1j82nmzono&dl=0>

102790

Faux(10) 2790

Couper(10) 2790, c’était le faux prix de l’escalope de veau

Ha oui ça n’a pas de valeurs puisque je ne l’avais pas prévu et les
probabilité que ça arrive sont de 1 puisque c’est arrivé.

ouais en gros bienvenue chez les cons athées matérialistes qui pige rien
des preuves occulte./

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)

Loi 636 :

Il est mal que le mal fasse du mal au bien.
Il est bien que le mal fasse du mal au mal.
Il est bien que le bien fasse du bien au bien.
Il est bien que le mal fasse du bien au bien.
Il est mal que le mal fasse du bien au mal.
Il est mal que le bien fasse du bien au mal.

Il est bien que le mal s’entre-tue.
Père Sonnes
2024-10-05 18:07:21 UTC
Réponse
<https://www.dropbox.com/scl/fi/iqh81ui3u9fmzgwgd6ail/2024_10_04-18h38m07s-10-29-00107.jpeg?rlkey=c5pl6zbzd7qkpht8l5i0l6hp4&dl=0>
[...]
Chat GPT :

Pour estimer la probabilité d’une telle coïncidence, nous allons calculer
la probabilité d’avoir deux événements indépendants qui se produisent
ensemble. Voici les étapes générales :

1. Erreur de prix à 27,90 euros sur l’escalope de veau :
• Nous devons estimer combien de prix différents pourraient être
attribués aux produits du magasin.
• Si nous supposons que les prix sont compris entre 1 et 100 euros (et
qu’ils sont arrondis à deux décimales), il y aurait 10 000 prix possibles
(chaque prix de 1,00 à 100,00 avec deux décimales).
Donc, la probabilité que l’escalope soit à 27,90 euros par erreur
serait :

P_1 = \frac{1}{10 000} = 0,0001

2. Le numéro sur le bouchon de vin est “102790” :
• Le numéro sur le bouchon est supposé être un code arbitraire
d’usine. Si nous faisons l’hypothèse que les numéros vont de 100000 à
200000 (comme un ensemble d’un million de possibilités), il y aurait 100
000 numéros possibles.
Donc, la probabilité que le numéro sur le bouchon soit précisément 102790
serait :

P_2 = \frac{1}{100 000} = 0,00001

3. Coïncidence des deux événements ensemble :
• Si les deux événements sont indépendants, nous pouvons multiplier
leurs probabilités pour obtenir la probabilité que les deux se produisent
simultanément :

P_{\text{total}} = P_1 \times P_2 = 0,0001 \times 0,00001 = 0,000000001 =
10^{-9}

Cela signifie que la probabilité qu’une erreur de prix spécifique à 27,90
euros se produise et que le bouchon de vin affiche “102790” par hasard
est de l’ordre de 1 sur un milliard.

Conclusion :

D’un point de vue mathématique, cette coïncidence est extrêmement rare (1
sur 1 milliard). Mais comme souvent dans les situations où l’on voit des
signes spirituels ou symboliques, la valeur perçue de cette coïncidence
dépasse largement la simple probabilité statistique.

Paul Aubrin
2024-10-06 09:24:40 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
Cela signifie que la probabilité qu’une erreur de prix spécifique à 27,90
euros se produise et que le bouchon de vin affiche “102790” par hasard
est de l’ordre de 1 sur un milliard.
Cette coïncidence-là peut-être, mais comme il y a des numéros partout
sur les centaines de milliers d'objets qui vous entourent, et que ces
numéros peuvent être découpés, tronçonnés de dizaines ou de centaines de
façons différentes...
J'ai attrapé une boite en carton d'une livraison et j'ai regardé tous
les nombres qui apparaissent : il y en a près d'une vingtaine dont
certains comporte une quinzaine de chiffres ce qui permet des milliers
de découpages différents en séquences de 2, 3 ou 4 chiffres.
Père Sonnes
2024-10-06 12:00:52 UTC
Réponse
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
[...]
la bouteille de vin m'a couté 3,68 euros, je l'ai pris pour son prix.

Croix(36) Cercueil(8)

c'était pour allez avec la cote de veau symbolisant le veau d'or.

je suis allez acheter une autre bouteille de vin le lendemain et sur le
bouchon c'est le même numéro 102790

Paul Aubrin
2024-10-06 12:39:39 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
je suis allez acheter une autre bouteille de vin le lendemain et sur le
bouchon c'est le même numéro 102790
Le même numéro ? Vous avez donc la preuve que ce n'est pas une preuve de
ce qu'il s'est passé la veille.
Père Sonnes
2024-10-06 12:46:54 UTC
Réponse
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
je suis allez acheter une autre bouteille de vin le lendemain et sur le
bouchon c'est le même numéro 102790
Le même numéro ? Vous avez donc la preuve que ce n'est pas une preuve de
ce qu'il s'est passé la veille.
pourquoi ce ne le serait pas, quelle sont les probabilités que j'ai une
escalope de veau avec une erreur de prix à 27,90 euros et que je prenne
la bouteille de vin qui a pour numéro sur le bouchon 102790, et que de
plus selon mon référentiel le nombre 10 veux dire couper, et que donc sur
le bouchon en interprètent on obtient couper(10) l'escalope de veau codé
sur le ticket de caisse 2790, et que mon but est justement de toucher le
veau d'or par l'alchimie ?

Paul Aubrin
2024-10-06 13:04:49 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
[...]
Parce que si toutes les bouteilles ont le même numéro, et qu'il permet
de prédire quelque chose un jour donné, il aurait prédit la même chose
il y a un mois, la semaine dernière...
Père Sonnes
2024-10-06 13:10:33 UTC
Réponse
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
[...]
tu semble oublier un détaille celui de l'erreur de prix qui a été corrigé
par le magasin et que donc j'était premier a profiter de cette erreur et
le dernier.

ne pas voir des corrélations dans certain évènements est du domaine de la
maladie mental un handicape mental ou de l'incompétence intellectuelle./

Paul Aubrin
2024-10-06 09:14:55 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
[...]
L'inscription sur la bouteille de vin est certainement une preuve
occulte, mais de quoi ? Que la caissière s'était déjà trompée sur le
prix de l'escalope de veau ?
Supposons qu'au lieu de montrer l'étiquette sur le paquet de l'escalope,
vous ayez montré le bouchon du vin, pensez-vous que la contrôleuse du
supermarché aurait rectifié le prix de la viande ?
Père Sonnes
2024-10-06 11:57:27 UTC
Réponse
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
[...]
c'était au caisse automatique, dans leur base le prix n'était pas le bon,
le code barre était associé a 27,90 euros alors que le prix en étiquette
sur le paquet était de 3,80 euros.

c'était l'escalope de veau que j'ai acheté pour faire de la magie pour
formuler le veau d'or.

j'ai pris une bouteille de vin avec et le bouchon il y a un numéro qui
est 102790.

ça veux dire Couper(10) 2790, qui sur cette opération est le code de la
cote de veau(2790) c'est un code associé de manière provisoire sur un
référentiel provisoire et confiné sur cette opération.

Paul Aubrin
2024-10-06 12:43:09 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
c'était l'escalope de veau que j'ai acheté pour faire de la magie pour
formuler le veau d'or.
L'escalope de veau à la crème bien faite, surtout avec des champignons
et du persil, c'est magique.
Père Sonnes
2024-10-06 12:47:44 UTC
Réponse
Post by Paul Aubrin
Post by Père Sonnes
c'était l'escalope de veau que j'ai acheté pour faire de la magie pour
formuler le veau d'or.
L'escalope de veau à la crème bien faite, surtout avec des champignons
et du persil, c'est magique.
je ne te le fait pas dire :-)

tTh
2024-10-06 14:06:22 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
[...]
Il y a des associations pour t'aider dans ce genre de litige,
la liste est par là :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1126
--
+++