Cette semaine, dans Pour la Science, l’IA fait progresser les maths
SS.Innocents
2024-06-21 16:27:24 UTC
Cette semaine, dans Pour la Science, l’IA fait progresser les maths ; les
métaux étranges déjouent les règles de la physique. Et aussi : mettre les
galets en équation, pas si simple !
Bonne lecture.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-06-21 16:40:13 UTC
--
L'athée ne croit en l'existance de Dieu, ou ne croit pas en Dieu

l'athée ne croit pas en l'IA, en tout les cas les athées sur Usenet

Pourtant l'homme est le créateur de l'IA.

Dieu est le créateur de l'homme.

Donc ne pas croire en l'IA reviens ne pas croire en l'homme capable de
faire une IA plus ou aussi intelligente que lui.

Comme l'athée ne croit pas en Dieu comme il ne croit pas l'IA

Alors il ne croit pas en l'homme.

Donc Dieu et l'Homme sont incapable de faire des intelligence, et après
l'Athée va venir dire que c'est un homme intelligent.

Tous les athées ce croit intelligient.

Mais bon par exemperience, tous les athées avec qui j'ai pu parler ils
m'ont paru plutot con et pas intelligent.

Même Chat GPT ademet après excplication que l'athée est un croyant comme
les autre, alors que les athées de usenet nie ce faite, comme quoi la
création de certain hommes ceux qui on créer Chat GPT sont plus
intellgient qu'eux et on créer une IA plus intelligente que les athées de
Usenet. et voir ceux dans le cercle social sur le térain...