Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?
Père Sonnes
2024-07-22 09:20:25 UTC
Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?

Heure du Mail 10h51m

Faux(10) Diable Recule(51)

La panne c'est déroulé le même jour ou j'ai coupé la machine de Julien
l'anti-Christ.

J'ai pour cela utilisé la symbolique des lames de rasoirs, commandez le
19/7/2024, donc Vendredi 19/7/2024./ l'intervention est dans le Cortex
mais il y aura d'autres conséquences.

Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
Calamity Jade
2024-07-22 12:19:25 UTC
Post by Père Sonnes
Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?
Si ye vous lé dit, après ye devré vous touer...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
CJ: "Une rumeur n'est pas vraie tant que le Kremlin ne l'a pas démentie."
Père Sonnes
2024-07-22 14:18:19 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Père Sonnes
Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?
Si ye vous lé dit, après ye devré vous touer...
c'est quoi ce langage tu viens de parler avec ton cul la pornographe ?

Calamity Jade
2024-07-22 18:25:29 UTC
Post by Père Sonnes
c'est quoi ce langage tu viens de parler avec ton cul la pornographe ?
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, MH, Lebref, Volkin,
victal, Richard Hachel, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte, audelà des océans,
Roaringriri, MrH, Totor, Austere, Nostradamus, Nomen Nescio, DragonFire,
Buk, Monsieur Henri, JC_Lavau, plouc, Mortimer, San Antonio, Marioux Paule,
Verbal Kint, SS.Innocents, Game Over, Nebor Tanz, Père Sonnes, ...
[Last Update: 22/07/2024]
Père Sonnes
2024-07-22 19:45:30 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Père Sonnes
[...]
je tes mis a la poubelle la pute...

je n'avais pas vu tes symboles qui était chez moi mais j'ai jeter ses
symbole et les esprits on dit : c'était mara, alors il y avais du thé
vert qui fait pensée au ver et donc au serpent et donc la pute, j'ai de
suite pensé a toi./

Calamity Jade
2024-07-22 19:54:53 UTC
Post by Père Sonnes
Post by Calamity Jade
Post by Père Sonnes
[...]
Un p'tit dépoussierage s'imposait:

(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, MH, Lebref, Volkin,
Richard Hachel, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte, audelà des océans, Roaringriri,
MrH, Totor, Austere, Nostradamus, Nomen Nescio, DragonFire, Monsieur Henri,
Buk, JC_Lavau, Nebor Tanz, Soliste, Père Sonnes, ...
[Last Update: 22/07/2024]