La minute de 61 secondes
Add Reply
Benoît L.
2024-10-14 14:37:57 UTC
Réponse

Comme promis il y a quelques jours sur fsm, vous trouverez ci-joint une
image contenant la preuve irréfutable que les minutes, pour certains
d'entre nous, sont bien en base 61.

Qui ose jouer ainsi avec nos chiffres ?

Suivi sur frje
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.
Père Sonnes
2024-10-15 10:58:22 UTC
Réponse
Bonjour,
<https://www.cjoint.com/doc/24_10/NJoogtLmYxp_IMG-0020.jpg>
Qui ose jouer ainsi avec nos chiffres ?
Suivi sur frje
:-D

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)

Loi 636 :

Il est mal que le mal fasse du mal au bien.
Il est bien que le mal fasse du mal au mal.
Il est bien que le bien fasse du bien au bien.
Il est bien que le mal fasse du bien au bien.
Il est mal que le mal fasse du bien au mal.
Il est mal que le bien fasse du bien au mal.

Il est bien que le mal s’entre-tue.