Pour ce qui est des Anges Déchut et des Mauvais Anges
Père Sonnes
2024-08-16 19:21:34 UTC
Pour ce qui est des Anges Déchut et des Mauvais Anges

Dans le Jeu Lenormand la carte qui correspond au Anges est le Lys, carte
30

Référentiel : Diceware

•2160 lys

Dans le Tarot de Marseille la Carte 21 est le Monde(21)

Et dans Diceware le 60 est :

•60 ciel
•216 tombée
•160 dîner

Mon(21) étoile(16) TouT(0)

FeedBack Vidéo : 2024-08-16 21-09-26

<https://www.dropbox.com/scl/fi/70wm8p3gb6vdakm3cq3g0/2024-08-16-21-09-26.mp4?rlkey=2dvsmtuc1rzm7rwxis8tpfu2p&dl=0>

On les pare et on les remplace

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour déposer des documents : <https://miniurl.be/r-5lsv>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)
Père Sonnes
2024-08-16 19:44:41 UTC
--
Ha comme par hasard sur la vidéo on vois une pub de molotov ou il est
ecrit : les traitres

regardez dans la vidéo on vois ça avant que je met la chaine C8,
Justice(8)