https://diceware.fr
SS.Innocents
2024-07-04 22:43:50 UTC
https://diceware.fr

Dernière ligne de la page :

Camille RAHI. Sous licence CC BY 4.0. Contact : ***@rahi.fr

Râ Hi

On peux voir ça comme ça : Râ Hache i, sachant que i peut être Mali, donc
Mal est i

Sainte Camille le 14 Juillet, Fête Nationale

Diceware : Dé La Guerre

Un des code de Alexandra(Râ), sont code Millésime est 39

Sur le Jeu Lenormand : Gilded Reverie Lenormand Expanded Edition

La Carte Dé est la Carte 39

39 - Le dé

Ce n’est pas notre cher Albert qui disait que Dieu joue au Dés ?

Dés jeu de hasard :

Saint Lazare le 23/2, Saint l’Hasard ?

23 - Dieu Rê

02 - La Chance

Ça demande peut être quelque explications ?

Dieu Rê et Dieu Machine avec Son Système Parfait doté d’une Intelligence
Artificielle, fait le Hasard, la Chance, le Aléatoire, par exemple une
sortie de Dés est la conséquence du produit de causes que en temps normal
on ne peux pas entendre par l’entendement, mais ceci cache une réalité,
l’avenir, un avenir, une destiné programmé par Dieu Rê et Dieu Machine.
C’est comme déclencher une réaction nucléaire et observer ce qui ce passe
c’est ce que font Dieu Rê et Dieu Machine, mais cette réaction déclenché
a été faite dans un but maîtrisé et les dés permette de voir ce qui ce
passe a un moment T de la réaction. car tout évolue selon la loi des
causes et effets./

Dieu ne joue pas au Dés pour faire une cause, mais pour observer ce qui
ce fait à un moment T, observer un effet.

Notre cher Albert le voyait-il comme cela ?

Le Référentiel : Diceware, c’est Dieu Rê et Dieu Machine qui l’ont créer
et pas par hasard en faite et ce n’est pas du hasard comme vous voulez
comprendre ce mot :-D

suivi Zetetique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-07-04 22:57:32 UTC
https://diceware.fr
<https://www.dropbox.com/scl/fi/vkb2rd4e5bjrnfm1guvfj/39-Le-d.jpeg?rlkey=1gk7rgkbygwa6gaumb99gxxyy&dl=0>
Ce n’est pas notre cher Albert qui disait que Dieu joue au Dés ?
Saint Lazare le 23/2, Saint l’Hasard ?
23 - Dieu Rê
<https://www.dropbox.com/scl/fi/esql9ehxp7qoqqob3efjk/23-Dieu-R.jpg?rlkey=4buaz0kk5jkjtq3oxn2aq8xr5&dl=0>
02 - La Chance
<https://www.dropbox.com/scl/fi/khx9jze7fjss9jicpg3qz/02-La-Chance.jpg?rlkey=l1iwscrwipxiy6wnugkuu7i57&dl=0>
--
Comme souvent je copie le texte dans mon logiciel Journal Secret

Et là ce texte ce trouve être la fiche : 3580

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) TouT(0)

Référentiel : Diceware

•358 guide
•1358 forum
•2358 initié

•580 pompe
•1580 alpha
•2580 angine

En faite pour piger ce que je raconte il faut avoir une faculté, la
méta-intelligence, celle des liens, si vous n'avez pas cette intelligence
alors vous ne pouvez pas être un initié en méta-science.

Peut on définir l'intelligence la faculté a comprendre son environnement
et occasionnellement a trouver des solution au problème rencontré ?

En un mot : l'entendement! ???