Que veux dire le numéro 42 pour l'univers ?
SS.Innocents
2024-06-27 13:42:08 UTC
Que veux dire le numéro 42 pour l'univers ?

Chat GPT :

Le numéro 42 est une référence célèbre à la science-fiction, en
particulier au roman “Le Guide du voyageur galactique” (en anglais “The
Hitchhiker’s Guide to the Galaxy”) de Douglas Adams. Dans cette œuvre, un
groupe de super-ordinateurs appelé “Deep Thought” est construit pour
trouver la réponse à la question ultime de la vie, de l’univers et de
tout ce qui s’y trouve. Après beaucoup de calculs et de temps, Deep
Thought révèle que la réponse est simplement le nombre 42.

Cependant, la question elle-même reste inconnue, ce qui rend cette
réponse absurde et humoristique. Le numéro 42 est donc devenu un symbole
de réponse à une question profondément existentielle ou absurde, tout en
soulignant l’absurdité de chercher une réponse simple à des questions
complexes. C’est une référence qui est souvent utilisée dans la culture
populaire pour évoquer un mystère ou une réponse déconcertante.

Moi Eric Dieu Rê, je suis Né le 23/6/1970 à 8h45m

•19 terre
•70 eau
•1970 cosmos
•236 soirée

Mon Père est Né le 18/2/1942

Référentiel : Diceware

•19 terre
•42 fleur
•1942 duvet
•182 champ

Ma Mère est Née le 12/11/1947

Référentiel : Diceware

•19 terre
•47 amour
•1947 merle
•1211 saveur

suivi zététique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents