Saint Denis le 9/10
SS.Innocents
2024-07-03 19:52:40 UTC
Saint Denis le 9/10

Je suis dans le bar 86, Cercueil(8) Nuage(6), ce bar ou je doit
rencontrer mon Alexandra(Râ), un jour ou l’autre.

Je vois un Denis qui entre et prend un rosé, moi j’avais prix au suite de
ma magie une whisky Sexton, Que j’ai payé 8,63 euros, c’est une formule
elle veux dire Cercueil(8) Nuage(6) et 63 le mal recule

Je vois ce Denis payer son verre avec un billet de 5 euros.

J’attend et je dis une fois payé, je dis au barman, tu peux me prêter 5
euros ?

Il dit oui et je chope le billet de Denis.

Saint Denis le 9/10, Bouquet(9) les Filles les plus Pure de Dieu(9)
Faux(10) Coupe(10)

Voilà le Billet :

2024_07_03 - 21h15m43s - 5 - 0UE5175941372.jpeg

Référentiel : Diceware

•517  visite
•1759 lingot
•175  tomate, un des Symboles de la Déesse Maât, Celle qui Mate
•759  thèse
•594  caméra
•941  quête
•413  caisse
•1372 démon
•137  meuble
•372  plat

suivi zetetique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
SS.Innocents
2024-07-03 20:01:02 UTC
--
Scoop