[livre] Vous pensez être médium ?
SS.Innocents
2024-06-12 09:20:25 UTC
quelle était la probabilité que une Alexandra m'appelle juste après ?
Non nulle, mais vraiment non nulle.
On ne peut pas évaluer la probabilité d'un événement après qu'il a eu
lieu.
:-D, ça c'est comique!

suivi math
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
Paul Aubrin
2024-06-13 05:11:00 UTC
On ne peut pas évaluer la probabilité d'un événement après qu'il a eu
lieu.
😂, ça c'est comique!
Ce n'est pas comique, c'est la réalité. Vous jetez un dé, il tombe sur
le 3. Quelle est la probabilité que ce dé montre 3 : vous voyez bien le
3, donc la probabilité d'observer 3 est 1 (événement certain).
Avant de faire l'essai, vous pouvez tenter d'estimer les probabilités
des différents événements. Une fois qu'il a eu lieu, cela n'a pas de sens.
SS.Innocents
2024-06-13 13:20:10 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
donc on ne peux faire de probabilité que sur des expériences qui n'ont
jamais été faite ?

ce que tu dis c'est de la connerie

quand un mec gagne au loto, on peux très bien lui dire tu avais tant de
chance a de gagner sur...

1 chance sur combien j'avais pour après avoir consulter a propos de
Alexandra, d'avoir deux consultation sur 4 à propos d'une Alexandra.

si pour toi on ne peux pas faire de probabilité avec cette question tes
vraiment un clown