Etrangeté ou escroquerie?
Richard Hachel
2024-08-08 12:53:35 UTC
Il faut en tout état de choses, être rationnel.

Je suis beaucoup plus rationnel et suspicieux que quelques uns ici, qui
n'hésitent pas à parler
de grande vérité scientifique sur des choses douteuses, ou de parler de
voyage dans le temps, alors que la théorie de la relativité, une fois
bien comprise réfute le fait, etc...

Certains parlent même d'horizons du trou noir, de fontaines blanches,
d'univers à vingt-six dimensions.

Tout cela selon moi, qui suis justement supérieurement rationnel à la
moyenne des crétins de la terre
(c'est pas moi qui vais acheter un horoscope, ou qui vait aller voir la
statue de la Vierge pleurant des larmes de sang), demande d'abord des
confirmations expérimentales, et peut-être des expertises
phychiatriques.

Encore que d'après le docteur Jean-Pierre Messager, grand expert
psychiatrique des hôpitaux de Paris,
le malade, c'est moi.

Quelle belle bande de crétins, les hommes.

Ils ne s'arrêtent jamais.

Bon, j'en reviens au sujet du post : je tombe par hasard là dessus.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>

C'est très peu rationnel, et moi, Nostradamus, vous pensez bien que je
m'en tape le coquillard.

Or, une petite lecture du truc, me fait découvrir quand même cinq clés
incroyables, peut-être six,
et je me dis que ce quatrain a été impossible à écrire durant le
seizième siècle puisque l'événement relaté ne va exister que plus
d'un siècle plus tard.

Il est manifestement impossible qu'un tel quatrain ait pu exister ne
serait-ce que 30 ou 40 ans, avant le fait.

Il a donc été écrit des années après, c'est à dire au plus tôt,
tout à la fin du XVII° siècle, peut-être bien plus tard.

En tout cas, raisonnablement, pas du temps de Michel Nostradamus.

Là, j'ai un sacré lapin sur le dos.

Qu'en pense les personnalités rationnelles? Escroquerie
post-événementielle?

Cela ouvre un nouveau problème : pourquoi personne n'a jamais fait le
malin en disant qu'il l'avait décodé, les décodages connus me faisant
bien rigoler.

Or, je le répète, le décodage fait, c'est du très Glat Casher.

C'est pas du tout "L'année où il pleuvra beaucoup, un enfant naîtra en
Europe et un grand roi montera sur un trône".

C'est pas du tout comme ça que ça se passe.

Avis aux scientifiques.

Crétins s'abstenir.

R.H.
Python
2024-08-08 13:15:44 UTC
[gni gna gneu]
« Quand le fourchu sera soutenu de deux peaux
Avec six demi-cors et six sizeaux ouvers,
Le très puissant Seigneur, héritier des crapaux,
Alors subjuguera sous Soy tout l'univers. »
[...]
Ils sont au courant à Saint-Yzan-de-Soudiac qu'un médecin se pique
de prendre Nostradamus au sérieux ?

Just asking...

[post hors sujet sur fr.sci : Julien t'en a pas marre de fournir une
plateforme à ce pignouf ?]
Père Sonnes
2024-08-13 00:03:24 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
as tu essayez de décoder avec la langue des oiseaux, celle des
alchimistes ?

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour déposer des documents : <https://miniurl.be/r-5lsv>